SIEGE : HUMANTRIP, LE VOYAGE HUMAIN
Agence de voyage équitable et sur-mesure pour un tourisme responsable
Les Portes de l'Arbois Bât.B / 1090 rue René Descartes / Parc de la Duranne / 13857 AIX-EN-PROVENCE Cedex 3
Téléphone : 04 42 570 500 - Site internet : http://www.humantrip.fr
04 42 570 500

Sur un air de tango en Argentine

Publié le 20.03.2019 à 15h24 • Mis à jour le 20.03.2019 à 15h24 | Par Human Trip
Ushuaia

Découvrez le merveilleux voyage de notre groupe de voyageurs, parti au mois de Mars en Argentine. Ils terminent bientôt leur périple. 
Ce petit film est composé en partie de leurs photos et films.

Une immersion au cœur de cette « époustouflante » Argentine.C’est tout d’abord Buenos Aires, la fière, la séductrice, mélange de modernité et de tradition qui à votre arrivée vous ouvrira ses portes au son d’un langoureux Tango.

Ce sera ensuite une immersion au cœur de l’incroyable site des « Cataratas », les célèbres Chutes d’Iguazu, une merveille du monde naturel, classée Réserve de la Biosphère de l’Unesco.

Puis, au Nord-ouest de l’Argentine, Salta la belle vous attendra. Les différentes architectures témoignent de son passé colonial. Ensuite vous plongerez au cœur de cette région andine  offrant des paysages époustouflants, un défilé de déserts et de montagnes arides multicolores, de sommets enneigés, de plaines immenses de cactus et de riches vallées couvertes de vignobles.

Et là où s’étendent des terres reculées, l’Archipel historique de la Terre de Feu, ultime étape avant l’Antarctique, le Sud de l’Argentine vous émerveillera.

Un mélange de steppes, lacs, forets composent les paysages de ce territoire où vient mourir la Cordillère des Andes. Ushuaia, ville du bout du Monde blottie le long du Canal de Beagle vous accueillera.

Avant de repartir sur Buenos Aires, une escale à El Calafate au cœur des immenses étendues de la Patagonie est prévue, avec tout d’abord une immersion dans une Estancia du bout du monde au cœur de la Cordillère des Andes, puis une visite de son extraordinaire Parc des Glaciers.

A Buenos Aires, vous découvrirez ses différents quartiers typiques et colorés. Vous chinerez sûrement quelques souvenirs  au marché couvert ou dans les boutiques de la ville et votre voyage se terminera en beauté sur un air de Tango
De Buenos Aires la fière à Salta la Belle
Des chutes d'Iguazu au désert de sel
Pour arriver au bout du monde à Ushuaia 
Ce voyage vous tente?

https://youtu.be/tjt9x3e9aLY

Réalisation PYMAC