J’ai expérimenté le jeûne en 2016 pour la première fois (6 jours ), le déclic : le film « le jeûne, une nouvelle thérapie » (Arte), j’ai récidivé cette année avec Graziella à nouveau comme accompagnatrice naturopathe. De mon point de vue il est essentiel d’être encadré car on ne sait pas comment notre corps va réagir et dans ces moments là, il vaut mieux de bons conseils et applications naturopathiques ! Ma motivation: me désintoxiquer et reposer mon corps et mes organes par respect et bienveillance pour tout le travail qu’ils accomplissent au quotidien. Je suis émerveillée par les capacités et l’intelligence de ce merveilleux corps humain qui profite de cette pause pour s’autoréparer, c’est magique !
Pas de sensation de faim puisque les intestins sont vides suite à la purge. J’ai fait le plein de  conseils et de bon sens lors des exposés et je dois dire que Graziella a l’art de nous communiquer clairement et simplement ses connaissances sur le vaste domaine de la naturopathie, ce qui m’a permis de renforcer mes réflexions sur l’importance de me nourrir en conscience et d’ajuster  mes habitudes alimentaires.

Les points forts de ce stage : 

Un grand merci à Graziella qui par son professionnalisme et ses qualités humaines nous a accompagné avec bienveillance …

× Comment puis-je vous aider ?